Une des villes les plus anciennes et les plus importantes sur le plan culturel aux États-Unis. La ville est surtout connue pour le soi-disant Thé de Boston ou manifestation politique contre la politique fiscale de la Couronne britannique.
New York, initialement connue sous le nom de New Amsterdam, est la ville la plus peuplée des États-Unis. Les principales attractions touristiques incluent: Times Square, Wall Street, Broadway, la Statue de la Liberté et Central Park.
Une statue néoclassique sur l'île de la Liberté, dans la région de New York, à proximité de la ville. La Statue de la Liberté a été donnée aux Américains par les Français comme symbole de l'alliance des nations pendant la guerre d'indépendance.
Les Indiens le considéraient un lieu saint. L'attraction touristique la plus célèbre est le mont Rushmore, représentant les quatre présidents des États-Unis les plus célèbres taillés dans la roche - Washington, Jefferson, Roosevelt et Lincoln.
Un point incontournable sur la carte des attractions touristiques. En raison du paysage pittoresque qui s'étend en fond, le Golden Gate Bridge est l'infrastructure la plus photographiée des États-Unis.
Le centre du cinéma américain et le quartier le plus célèbre de Los Angeles. À Hollywood, tu trouveras également l'Avenue of Stars, un trottoir contenant plus de 2 600 étoiles à cinq branches, commémorant des personnalités du monde du spectacle.
+10 fiche
A aula faz parte do curso "Anglais en voyage" (no total 532 fiche)
Você acabou de aprender algumas palavras-amostra desta lição. Esta lição contém mais flashcards e faz parte do curso "Anglais en voyage"
.
O curso contém um total de 24 lição.
Experimente o curso gratuitamente e sem obrigações :)